AIRRIA

AIRRIA, le second plus gros poseurs de Linky

et commerçant de Big DATA (Mégadonnées)  après Solutions 30 28/01/2019, incapable de respecter la RGPD (Règlement général sur la protection des données)

L'un des champions de la cybersécurité, l’expertise en sécurité informatique au sens large (https://infodsi.com/articles/153443/airria-ouvre-4-nouvelles-agences-services-informatiques-proximite.html)

ATLANTICO-cybersecurite.jpg

Alors que ce marchand d'IdO (Internet des Objets, les moutons de Panurge disent Iot -Internet of Things) se fait des millions grâce aux gogos qui achètent des objets connectés (ça va faire baisser leurs factures d'électricité...), alors que la cybersécurité est l'un des arguments de tous ces marchands de robots qui haïssent l'humain, si incomplet, selon eux par rapport à la machine, nos navigateurs nous préviennent que leur site n'est pas sûr !

Alors que antilinkynord.fr, site d'un non professionnel de la Toile, est muni d'un certificat ssl valide, AIRRIA ne sait pas respecter la RGPD. Dis M'sieur je vais postuler ?

AIRRIAmal-configure-Chrome.jpghttps://www.airria.com/fr

Votre navigateur vous signalera que ce site n'est pas sûr ! Un comble pour une société qui se dit spécialiste de la cybersécurité ! Faites des copies d'écran et envoyez-les moi. Qu'on voie combien de temps il leur faut pour faire... ce à quoi ils se disent exceller...

AIRRIAmal-configuré.jpg

Voir aussi


Date de création : 28/01/2019 10:58
Catégorie : Linky : Le compteur-capteur communicant : toutes les questions - Cybersécurité
Page lue 4560 fois