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Pétition

Pétition :

Incendies : arrêtez le Linky et remettez-moi un compteur ordinaire !

Je signe cette pétition

Gironde : un incendie détruit vingt logements à Carbon-Blanc

Rappel :
La presse n'a jamais évoqué d'incendies liés à un compteur électrique avant le déploiement du Linky.
Ce serait toujours la faute de ces incapables de poseurs qui ne savent pas serrer des écrous. On en est à des centaines d'incendies avérés, largement plus de mille en quatre ans.

Gironde_ incendie_détrui_ vingt_logements_ Carbon-Blanc2.jpg

Gironde_ incendie_détrui_ vingt_logements_ Carbon-Blanc1.jpg

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Pétition :

Incendies : arrêtez le Linky et remettez-moi un compteur ordinaire !

Je signe cette pétition

Gironde : un incendie détruit vingt logements à Carbon-Blanc

Rappel :
La presse n'a jamais évoqué d'incendies liés à un compteur électrique avant le déploiement du Linky.
Ce serait toujours la faute de ces incapables de poseurs qui ne savent pas serrer des écrous. On en est à des centaines d'incendies avérés, largement plus de mille en quatre ans.

Gironde_ incendie_détrui_ vingt_logements_ Carbon-Blanc2.jpg

Gironde_ incendie_détrui_ vingt_logements_ Carbon-Blanc1.jpg

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Feu de compteur

St-Cyr-SUR-MORIN_.jpgFeu de compteur

Pour l'Etat, c'est à dire, EDF, c'est-à-dire Enedis, Linky ne brûle jamais.

Pour les déféqueurs de niouzes,
les décrypteurs,
les Scélérats comme Selectra et autres menteurs des médias financés par nous (nos taxes et la publicité),
Linky ne brûle jamais. Soit.
Alors il fond ? Il se consume ?  Voilà qui est beaucoup moins inquiétant...

Et on peut même monter le compteur sur un support en bois dans les coffrets en plastique (oui, c'est légal :norme NF 14-100), car ces coffrets empêchent la propagation des incendies. A cet égard, la photo donne à méditer non ?

Pour ceux qui persistent à dire que Linky n'a rien changé à l'accidentologie des compteurs, "Il y avait autant d'incendies et de pannes avant", qu'ils nous proposent donc une liste des compteurs non-Linky qui auraient déclenché des incendies, qui se seraient enflammés !

La presse, dont Enedis fait partie des annonceurs, ne manquerait pas une occasion de signaler les incendies de Compteur Bleu !  ... Imaginez :
- Dernière Minute : Un Compteur Bleu prend feu à Trifouilly les Bédouilles !  
- A la Une  : Un compteur électronique première génération explose à Tripour les Furets !
- Scoop ! Tous les compteurs brûlent, pas seulement les Linky  !  Mais non, rien dans la presse jamais à ce sujet...

Lire l'article du journal  le-pays-briard_h30.png

14/11/2019 : Un début d’incendie à Saint-Martin-Boulogne

Bilan Incendies de compteur, c'est ici

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St-Cyr-SUR-MORIN_.jpgFeu de compteur

Pour l'Etat, c'est à dire, EDF, c'est-à-dire Enedis, Linky ne brûle jamais.

Pour les déféqueurs de niouzes,
les décrypteurs,
les Scélérats comme Selectra et autres menteurs des médias financés par nous (nos taxes et la publicité),
Linky ne brûle jamais. Soit.
Alors il fond ? Il se consume ?  Voilà qui est beaucoup moins inquiétant...

Et on peut même monter le compteur sur un support en bois dans les coffrets en plastique (oui, c'est légal :norme NF 14-100), car ces coffrets empêchent la propagation des incendies. A cet égard, la photo donne à méditer non ?

Pour ceux qui persistent à dire que Linky n'a rien changé à l'accidentologie des compteurs, "Il y avait autant d'incendies et de pannes avant", qu'ils nous proposent donc une liste des compteurs non-Linky qui auraient déclenché des incendies, qui se seraient enflammés !

La presse, dont Enedis fait partie des annonceurs, ne manquerait pas une occasion de signaler les incendies de Compteur Bleu !  ... Imaginez :
- Dernière Minute : Un Compteur Bleu prend feu à Trifouilly les Bédouilles !  
- A la Une  : Un compteur électronique première génération explose à Tripour les Furets !
- Scoop ! Tous les compteurs brûlent, pas seulement les Linky  !  Mais non, rien dans la presse jamais à ce sujet...

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Snif !!!

Mes factures flambent que faire ?  -  par   JulienConstant

Je reçois chaque semaine plusieurs messages comme celui-ci (en vert) et ma réponse en bleu :

Le 29/07/2018 à 14:34, T. M. a écrit :

Bonjour, 
Je vous joins pour le cas d'une amie (locataire, récemment équipée de Linky, et qui voit soudain ses factures doubler). 
Il s'agit de :
Mme M ...
Son téléphone est le...   Que lui conseillez vous ? 
Peut elle vous joindre directement pour en discuter (car ne disposant pas d'internet)? 
Vous remerciant de votre attention, 
Et bravo pour votre travail.

Bonjour,

Merci beaucoup, c'est très intéressant. Mais avec 4 heures de Linky par jour, rien que pour le site, je n'ai pas de temps  pour discuter au téléphone. Les paroles s'envolent, les écrits ici restent. En revanche, je ne peux pas aider si je n'ai pas de documents. Numérisez des factures par exemple. Si je les utilise, je les anonymise complètement bien sûr.

Mon site contient des réponses ; je les écris, mais ne peux les lire à la place des victimes de ces saloperies de CC... Voyez ici :  https://bit.ly/2ODEBLJ

Ensuite, une réaction, des remarques, et surtout ce que Martine va faire avec mes conseils, voilà qui ferait avancer le chmilblic !

Alors ?

D'abord lire mon article, témoignage unique sur la Toile (hélas). Comme vous le voyez, avec mes preuves, je gagne.

Sans preuves, vous n'obtiendrez rien.

Avec vos preuves, par exemple "'une amie (locataire, récemment équipée de Linky, et qui voit soudain ses factures doubler)",

1. Vous envoyez une LRAR de demande de rectification à votre fournisseur (EDF, ou Total ou Engie, ou Direct Energie, etc.

2.  Si vous n'êtes pas entendu, vous déposez une requête en injonction de payer auprès du tribunal d'Instance (avec les nouveaux éléments); c'est gratuit.

Je vous dis ça parce que je sais que ça marche. Je sais que ça marche car je l'ai déjà fait (dans un dossiir de charges récupérables notamment.) Et j'attends le résultat d'une autre procédure.

Si vous ne constituez pas un dossier avec vos preuves, il est inutile d'espérer quoi que ce soit.

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Je reçois chaque semaine plusieurs messages comme celui-ci (en vert) et ma réponse en bleu :

Le 29/07/2018 à 14:34, T. M. a écrit :

Bonjour, 
Je vous joins pour le cas d'une amie (locataire, récemment équipée de Linky, et qui voit soudain ses factures doubler). 
Il s'agit de :
Mme M ...
Son téléphone est le...   Que lui conseillez vous ? 
Peut elle vous joindre directement pour en discuter (car ne disposant pas d'internet)? 
Vous remerciant de votre attention, 
Et bravo pour votre travail.

Bonjour,

Merci beaucoup, c'est très intéressant. Mais avec 4 heures de Linky par jour, rien que pour le site, je n'ai pas de temps  pour discuter au téléphone. Les paroles s'envolent, les écrits ici restent. En revanche, je ne peux pas aider si je n'ai pas de documents. Numérisez des factures par exemple. Si je les utilise, je les anonymise complètement bien sûr.

Mon site contient des réponses ; je les écris, mais ne peux les lire à la place des victimes de ces saloperies de CC... Voyez ici :  https://bit.ly/2ODEBLJ

Ensuite, une réaction, des remarques, et surtout ce que Martine va faire avec mes conseils, voilà qui ferait avancer le chmilblic !

Alors ?

D'abord lire mon article, témoignage unique sur la Toile (hélas). Comme vous le voyez, avec mes preuves, je gagne.

Sans preuves, vous n'obtiendrez rien.

Avec vos preuves, par exemple "'une amie (locataire, récemment équipée de Linky, et qui voit soudain ses factures doubler)",

1. Vous envoyez une LRAR de demande de rectification à votre fournisseur (EDF, ou Total ou Engie, ou Direct Energie, etc.

2.  Si vous n'êtes pas entendu, vous déposez une requête en injonction de payer auprès du tribunal d'Instance (avec les nouveaux éléments); c'est gratuit.

Je vous dis ça parce que je sais que ça marche. Je sais que ça marche car je l'ai déjà fait (dans un dossiir de charges récupérables notamment.) Et j'attends le résultat d'une autre procédure.

Si vous ne constituez pas un dossier avec vos preuves, il est inutile d'espérer quoi que ce soit.

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Publié le 02/08/2018 11:45   | |


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