Courant remis, pas de Linky à Plaine

Courant remis, pas de Linky  à Plaine

Alors que le travail d'acceptation habituel est en cours au sujet de la 5G (dont je me passe aisément, comme pour le wifi, le blue-tooth, et (tout ce que je ne choisis pas, vive ma liberté !)
Alors que la Chine nous montre l'envers du rêve numérique dans l'enfer de sa réalité totalitaire,
Alors que 20 millions de français auraient pu refuser le Linky simplement en n'ouvrant pas leur porte, (la liberté meurt quand on ne s'en sert pas),
Alors que des centaines de milliers (des millions ? Enedis le sait mais ne s'en vante pas...) d'usagers n'ont pas de Linky, soit qu'ils l'ont refusé, soit qu'ils n'ont pas encore été sollicités,
Alors donc que des centaines de milliers de compteurs noirs et bleus sont toujours en service, et qu'aucun de ceux-là n'est jamais signalé comme impliqué dans un incendie,
Alors qu'il est légal de refuser comme le prouvent tous les résistants depuis 2015, comme le prouve ce document, l'abus de faiblesse et le viol de domicile (oui le coffret électrique est la plus petite pièce de votre domicile),

Oui, l'intimidation, la force, la lâcheté des médias et la corruption des élus, restent les outils "démocratiques" les plus utilisés (comme à Bure, comme pour les éoliennes, l'hydrogène, les pesticides...) dans la république du président Micron. Et cela avec la complicité des "autorités".


Stéphane Lhomme <stephane.lhomme ..........................fr>


00:01 18/09/2020
À REFUS

Bonjour à toutes et tous,

Le père de famille qui avait vu son électricité coupée pour avoir refusé le Linky vient de m'annoncer qu'Enedis venait de toute urgence de lui rétablir le courant sans lui mettre de Linky, ce qui prouve bien que c'était possible !


Il est évident que la mise en ligne et les nombreuses vues de la vidéo (merci à vous tous) ont contraint Enedis à reculer, y compris les relais sur les "rezosocios".

Entre temps, j'ai contacté les principaux médias alsaciens (l'affaire s'est déroulée le 14 septembre à Plaine, 67420, (Strasbourg Bas-Rhin)

j'avais oublié de le préciser sur mon message d'alerte : toutes mes excuses) : AFP Strasbourg, DNA, Alsace, Fr bleu, et il n'y a eu AUCUN reportage ou article : c'est donc bien la mobilisation citoyenne qui a fait pression sur Enedis.

La famille m'a demandé de remercier toutes les personnes qui ont participé, en relayant l'info ou simplement en regardant la vidéo (plusieurs milliers de vues en quelques heures). Merci à tous, à nous tous, ensemble nous pouvons résister !

-- 
Bien cordialement
Stéphane Lhomme
Directeur de l'Observatoire du nucléaire
Animateur de http://refus.linky.gazpar.free.fr
 



Chantage au Linky : Enedis coupe le courant à une famille (2 enfants)

La_Plaine_14_Sept_2020-b.jpgRefus.Linky.Gazpar.Eau] Scandale : Enedis coupe le courant à une famille (2 enfants) qui refuse le compteur Linky 
 

Stéphane Lhomme <stephane.lhomme....................fr>


jeu. 17 sept. 10:57      


À REFUS

Linky - Vidéo : action ignoble de la part d'Enedis qui coupe le courant à une famille (avec 2 enfants) juste parce qu'elle veut garder son compteur ordinaire
(qui est pourtant parfaitement légal !) - Enedis et ses miliciens sont la honte du Service public :

https://www.youtube.com/watch?v=p1p35CrF4BE

Stéphane Lhomme

450 abonnés

Cela s'est passé le 14 septembre 2020 à Plaine (67 420) La_Plaine_14_Sept_2020-a.jpg- Démonstration (extraits d'une vidéo de 8 minutes) des méthodes mafieuses d'Enedis pour imposer le Linky à la population : les mensonges et intimidations ne suffisent plus, désormais les miliciens d'Enedis coupent le courant aux familles pour essayer de les obliger à accepter le Linky. C'est totalement indigne du service public.

Honte aux dirigeants d'Enedis et aux dirigeants politiques qui soutiennent ces méthodes mafieuses. Résistance : http://refus.linky.gazpar.free.fr

--

Stéphane Lhomme
Directeur de l'Observatoire du nucléaire
Animateur de http://refus.linky.gazpar.free.fr


Date de création : 18/09/2020 07:14
Dernière modification : 18/09/2020 08:10
Catégorie : Stéphane Lhomme -
Page lue 3748 fois
 

CHRISTOPHE EST UN LANCEUR D’ALERTE !

Christophe, faucheur de concentrateurs, audience du 15/04/2021

Précédemment :

__________________________________________________

Bonjour,

J'invite celles et ceux qui le peuvent à verser un petit quelque chose par le biais de cette cagnotte en ligne :

https://www.leetchi.com/fr/c/wmnDyBP5

Il s'agit d'aider Christophe qui passe en procès le 15 avril 2021 pour avoir "décapité" de nombreux concentrateurs du système Linky. On peut certes estimer que son action, bien que totalement justifiée sur le fond, était imprudente sur la forme. Mais voilà, c'est fait et il a besoin de 3000 euros pour les honoraires de son avocat. Il a besoin de cette défense car il risque gros.
Pour la petite histoire, il a été dénoncé par une riveraine qui a appelé la police...

Merci d'avance pour lui
Stéphane

Christophe est ehs (électro hyper sensible) ; il habite Rennes et a vu se densifier l’électrosmog ambiant avec la 3G la 4G, essai de 5G à la Gare, et le système linky.
Il a entendu régulièrement d’autres personnes électro hyper sensibles au sein des associations « alterondes 35 » et « AALGA Bretagne » se plaindre de douleurs, de souffrances, d’exclusion et en a été ému.


Devant le pilonnage de la société Enedis, et le déni de l’État, il a choisi d’agir : et a démonté méthodiquement des dizaines de concentrateurs du système linky qui injectent sur nos réseaux électriques pas moins de 30 à 90 khz en G3,lesquels réseaux domestiques non blindés sont prévus pour recevoir du 50 hz. 
Trois restaient en attente.


Le 3 juillet 2020, il a vu débarquer chez lui une dizaine de gendarmes qui l’avaient repéré en installant des caméras à proximité de certains concentrateurs. Et il leur a donné les composants de ses prises, triés méticuleusement dans des bacs, le plastique d’un côté, les terres rares (extrêmement polluantes) de l’autre, en vue du recyclage.

Il est un lanceur d’alerte, confronté au lobbie EDF/ENEDIS de l’État, qui veut imposer par tous les moyens la dictature des ondes et du flicage, et que de nombreux collectifs partout en France, refusent.
Nous demandons que Christophe soit jugé comme lanceur d’alerte et bénéficie d’un statut et d’une protection accordés par la loi du 9 décembre 2016.

Il n’a pas d’arme et ne menace aucune vie humaine, au contraire, la protège, en éliminant les radiofréquences en ondes pulsées nuisibles à la santé, comme on peut le lire dans la résolution 1815 du Conseil de l’Europe qui date de 2011, dans la loi Abeille votée en 2015, dans la Charte de l’environnement 2004, ainsi que la Charte du citoyen Européen.

Il s’en est pris à du matériel et non à ses semblables, on ne peut mettre ce comportement éthique et responsable dans la même catégorie que des islamistes lanceurs de bombes sur les places publiques ?

L'article 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793 légitimise la désobéissance civile :"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

Merci de le soutenir en signant et diffusant la pétition :

https://www.mesopinions.com/petition/justice/christophe-lanceur-alerte/98146

et en le soutenant financièrement pour les frais d'avocat.

Les citoyens éclairés

Maison des associations

Place Penvern 56600

https://lescitoyenseclaires.org

Lire la suite