Enedis n'a pas remplacé le compteur électrique de mon amie 

Enedis n'a pas remplacé le compteur électrique de mon amie 

De A D <..............@............fr>, le 2022-04-05 12:06

Le représentant d'Enedis est venu ce matin chez mon amie L. L.. J'ai eu l'agréable surprise de voir que Monsieur Pierre Rose du collectif anti-THT était arrivé en même temps que ce représentant. Il a contré les arguments avancés par le représentant d'Enedis, notamment celui concernant l'aspect "ponctuel" des ondes émises par le courant porteur des compteurs Linky. Ce représentant est alors reparti avec le compteur Linky qu'il avait apporté sans avoir pu l'installer comme l'avait prévu Enedis.

envoyé : 2 avril 2022 à 12:24
de : Julien Constant Lille <julienconstant@antilinkynord.fr>
à : A <..........@.fr>
objet : Re: Nouvel appel d'Enedis à propos du remplacement du compteur électrique de mon amie 

 

Bonjour Alain,

Tu fais déjà partie du petit nombre de gens qui savent que ces gens n'ont QUE le pouvoir qu'on leur accorde.

Même en changeant de fournisseur, je n'ai pas eu à me fâcher pour garder mon compteur blanc : Tu n'as sans pas lu ceci dans ma dernière lettre d'info :

Changement de fournisseur, toujours pas de Linky

Tu peux lire le passage de la visite de Madame Enedis chez moi le 21 février. Ces gens ne font que leur travail ; si on est poli et correct avec eux, ils entendent très bien notre refus. Je l'ai encore vérifié moi-même, quoi de mieux ?

Tu pourras cliquer sur "réagir" en bas de l'article et nous raconter ta victoire dont je ne doute pas.

Le 2022-03-31 07:00, A.... D..... a écrit :

Bonjour Julien

Je t'ai déjà parlé de mon amie à propos de la volonté d'Enedis de remplacer son actuel compteur électrique par un compteur Linky. Il y a deux jours Enedis vient de revenir à la charge pour la n ième fois en utilisant cette fois-ci le téléphone et non plus le courrier classique. Conformément à ce que tu m'as suggéré dans l'un de tes précédents mails à mon intention, je lui ai donc conseillé de fixer un rendez-vous à Enedis avec la ferme intention d'être présent pour m'opposer directement au montage du nouveau compteur, dossier à l'appui. Le rendez-vous a été fixé le mardi 5 avril au cours de la matinée. Je déteste l'affrontement, mais là je n'ai plus le choix. J'espère avoir suffisamment de courage pour être capable de tenir tête à l'employé qui se présentera chez elle ce jour là.


Date de création : 05/04/2022 13:09
Catégorie : -
Page lue 799 fois